NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tagada, une NX de plus!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Tagada, une NX de plus!Bonjour Ă tous!
L'ambiance chaleureuse de ce forum m'a donné envie de choisir une NX 100 comme première voiture! :-) Etudiant de 18 ans à Lyon, j'ai opté pour une 1,6 rouge de 96 avec 90000 au compteur. Sous le charme direct à mon premier essai! Bon.. J'ai finalisé la transaction hier, et je commence à découvrir à l'utilisation que son état n'est pas si bon que ça... m'enfin, elle est jolie quand même! :-p
Salut, et bienvenue a toi, j'ai 18 ans et j'ai commencé moi aussi par une NX 1.6i, tu verras, tu en seras pas déçu ;)
bienvenue, voisin lyonnais
malgrés quelques defauts (pas grave) la nx est une super voiture de toutes les voiture que j'ai eu c'est celle qui est le plus attachante Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
salut a toi j'espere que tu trouvera se qu'ul te faut ici pour remetre ta nx en etat
sr20de a vendre 180.000km
slt et bienvenue bon courage pour la remise en etat.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Bienvenue a toi ami nixien...
Des photos de ta belle si tu as et des explications sur les problèmes que tu as constatés pour qu'on puisse t'aider..
bienvenue. Tu verras que tous les petits defauts peuvent etre tres vite resolu
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités |