Je viens d'acheter un ampli et je souhaite savoir ou je peux passer mon cable d'alimentation de la batterie au coffre. Je ne vois pas par quel trou je peux passer.
Merci de mettre une photo si possible.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Cable d'ampliModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Cable d'ampliJe viens d'acheter un ampli et je souhaite savoir ou je peux passer mon cable d'alimentation de la batterie au coffre. Je ne vois pas par quel trou je peux passer.
Merci de mettre une photo si possible. Un nouveau passionné de la 100 NX ...
moi j'ai ta reponse donc c'est un trou situer en bas a droite, pour des tof msn car elle ne passa pas
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
idem que sonoman y a pas meilleur endroit
meme pas besoin de photo tu regarde juste du coter passager en dessous t enleve un peut les caches et encore meme pas besoin pour le voir tu verra un petit cache caoutchou juste a passer par la et les rca tu les passe coté conducteur pour que ce soit bien separé sinon parasite assuré si tu passe tout du meme coté
Oui j'ai racheté un nouvel ampli mais faut pas le dire sinon y'en à une qui va hurler
Un nouveau passionné de la 100 NX ...
moi je l est fait passer a coter du maitre cilindre ya petit cache noir un ptit trou un peu de silicone et c est niquel
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
ta quoi comme ampli alors?
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
J'ai un ampi JBL GTO 2060 mais je suis à la recherche d'un sub correspondant à une bass sèche. je vais voir ce que cela donne avec un MTX.
Un nouveau passionné de la 100 NX ...
MTX beurk en plus ton ampli suffira pas essaye focal en V1 ou en A
12 messages
• Page 1 sur 1