NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Bruit bizarre :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
.: Bruit bizarre :.Salut Ă tous,
Ca fait la deuxième fois déja que j'entend ma NX faire un bruit bizarre une fois arrêtée et le contact coupé depuis quelques minutes, voir quelques heures ! Ex: Ce matin mon père avait sorti la NX du garage en début de matinée. Je suis descendu chercher quelque chose dans la boite à gants en fin de matinée environ 2 / 3 heures après que le contact ait été coupé, et la j'entend un bruit bizarre venant de l'arrière de la voiture, dessous... Je ne sais pas du tout de quoi ca peut venir ca dure environ 5 secondes puis ca se coupe, comme si une pompe se lançait. Vous savez d'où ca vient ? Ca viendrait pas d'une pompe qui se coupe ou qui se lance à cause de l'alarme ou quelque chose du genre ?
je penche pour la pompe Ă essence, mauvais contact dans le barrilet
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Et c'est grave ? C'est normal que ca s'enclenche quelques heures après avoir coupé le contact ?
Je fais quoi dans ce cas la ?
Hey reptile13, c'est bien toi qui m'a vendu la NX bleue ? Le bruit ne vient pas du pot c'est sur ! C'est un bruit de pompe ou quelque chose comme ça ! T'as déja entendu ça quand t'avais encore la bagnole ? (Ca n'a rien a voir avec le sujet mais t'étais au courant pour l'alarme qui est installée dessus ?) Merci
si sa peut te rassurer sa me fait la meme des fois je coupe le contact et j'entends la pompe qui débite pendant une 10aine de secondes
au début je croyait que c'était mon bloc ABS qui se déclanchait sa fait le meme bruit mais non c'est bien la pompe immerger dans le réservoir "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ben c'est pas grave en soit mais c'est pas normal !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Et ça fait longtemps que ça te fais ça ? T'as essayé de réparer ?
sa ma fait sa la premiere fois le lendemain apres avoir mis mais amorto koni et c'est pour sa que je croyais que c'était le compensateur de charge (pour les frein arierre) qui fesait déclancher le bloc abs sa me le fait trés rarement et j'ai pas essayer de regarder se qu'il y avait mais si sa me le fait plus souvent je mis atelerais et je te dirais
ta raison nut c'est sur c'est pas normal je soupsonne un probleme de neman "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
J'ai moi aussi mis des amorto koni y'a pas longtemps !
Mais à l'avant seulement... Tu penses que c'est grave si on ne répare pas tout de suite ?
je pense pas écoute la pompe débite et ya un régulateur de presion donc l'esence retourne au réservoir au pire sa bouffe la batterie d'ailleur t'avait pas un ptit probleme dans le genre toi????
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
j'pense pas le relais si il déconne il reste soit en marche tout le temps soit pas du tout
t'inquiete c'est deja fait je l'est renplacer mais en faite je m'en rapelle plus si sa me la fait depuis
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |