Donc didier roule en 300 totomatic mazouté
quand au diner ca devais ĂŞtre sympat
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Donc didier roule en 300 totomatic mazouté
quand au diner ca devais ĂŞtre sympat Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
du genre quand ca démarre pas : "c'est peut être le ventilateur qui a éteint les bougies?"
Donovan tu voulais ptetre dire le we du 26-27 mai plutot? nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
honte sur moi, j'suis totalement décalé à cause de mon taf au niveau des WE et des dates
Le week du 26/27 c'est nx days à ledenon on va pouvoir faire des exés sans peur du gendarme Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Salut les loulou (Sfive, didier....et les autres)
Ca faisai longtemp...non?? Vous allez toujours les mercredi a SENART..? Prevenez qund vous y aller....!!! Je suis de retour...peut pas pour longtemp.....eh...oui...j'me separe de ma NX...dur dur...!!! @bientot BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Peut etre si la voiture sort demain du garage
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .