NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX OFFICIEL : NXDAYS 2007 INSCRIPTIONS LIEU, DATES... C LA !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
997 km entre Lille et Arles... je crois que c'est quasiment la plus longue distance en ligne droite qu'on puisse faire d'une ville Ă l'autre sans sortir de France...
Ouaip, moi je boirais ta part de toute façon et malika va m'aider, j'en suis certain...
Un de moins et plus Ă boire pour moi !!!
ola
cela m'a l'air bien sympa tout ca des petites précisions sur le déroulement du week-end (genre concours t-shirt mouillé ou girafe à gogo... ) sinon ma nx est encore vierge,ca pourrait me donner quelques idées. faut voir. nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
je sais pas si je viendrais ...
pas de voiture et jpense en acheté une que vers la fin de l'été afin de viser une s14a au lieu d'une s14... enfin on verras, mais je passeré quand meme un jour mais en moto, donc pourrais pas pieuté labas ni picolé
ola
petite question :direct sur la plage ou il ya de l'ombre pas loin. je suis pas chiant mais maitre kanter en plein cagnard ca déchire un peu. sinon je dois avoir un vieux barnum ma foi ca a l'air tentant. je vas réfléchir sérieusement. nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
des glacieres c'est impecable, on achette la glace au village à coté Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Je sais pas comment je vais faire pour ce week !!!
Angel travaille le samedi, çà me coupe tout !!! Fais chier !!! Qui est là le vendredi et a partir de quelle heure !!! Dernière édition par jul279 le Mar 5 Juin 2007 10:36, édité 1 fois.
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |