NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX DecatalyserModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs en plus je vois que tu met: Prêt pour CT [70%]
si tube afrique sa passe pas "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
l instruction technique donner au centre de controle technique est de verifier la "depolution"(presence et fonctionnement de la sonde et du cata )sur les vehicule mis en circulation a partir du 1 er janvier 1994 .donc si vous vous avez une voiture cataliser mise en service avant le1 er janvier 1994 vous pouver l a decataliser sans souci point de vue controle technique
sa dépent des norme en suisse.
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
J'ai trouver ca.
Sa doit ĂŞtre valable pour l'europe.
Donc voiture de 1992 pot catalytique obligatoire. Ma caisse date justement de 92 lol A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
pas du tout a partir du 1er janvier 1993 le pot cata et j'en suis sur
bien possible. Quoi qu'il en soit, je vais en mettre un.
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Hey franchement, optez donc pour un cat sport, on a trouve pour moins de 100€ sur ebay, livré et garantie "high flow" (avec de la ceramique etc... c'est juste le nombre de cellule qui est augmenté) ils sont performant, ne bride pas trop le moteur, offre une excelent flux gazeu, respect les normes anti pollution de californie (les plus severe du monde, donc en europe ça passe tout cool).
Bien sur ça ne sera jamais aussi efficasse niveau perf qu'un tube afrique, mais pensez un peu à ce que vous allez laisser à vos enfants etc... au pire les cat sport font perdre 5hp ça reste relativement raisonnable ! non ? ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
ouai ta pas tord mais a ce moment la il faudrai mettre des cata sur les moto et les camions si tu veut laisser a nos enfant un monde meilleur
sur les moto il y a deja des cata (comme la suzuki bandit par exemple)
Les camions aussi mais c'est un cat 2 voies seulement contrairement aux essence qui sont en 3 voies, le problème c'est que c'est pas obligatoire pour les camions ça reste à l'initiative des constructeurs (corrigé si erreur) ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
et il faut aussi dire que les normes sont pas les memes la il vont nous laisser un peu tranquille et s'ataquer au camion et au moto. l'euro 5 doit sortir en 2009 et apres on arivera plus a diminuer de beaucoup la polution des voitures au tour des moto et au camion
quelqu'un peut il confirmer les dires de dimitri j'ai une 2L de 93 cata et sa me saoule de pas tuer d'oiseau
Nut quand tu dis que sa fait perdre 5hp pour un cata normal sa fait combien en moins? pour voir si c'est utile, coté perfs. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
decataliservoila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
le truc c'est que ton moteur a forcément été créé avant 1990 donc il ne l'on pas créé avec un cata. tout moteur étant créé avnt 1995 peut etre décataliser il marchera mieux, apres c'est pas la peine, et maintenant n'en parlont plus il y a 2 sonde lambda amont et avale donc si plus de cata il faut créé un ecran pour ,la sonde aval car si non le moteur ce met en mode dégrader en gros faut laisser le cata
vela l'a tu débrider ta NX? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |