NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau sur le forum et future pocesseur NX 2 lModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
j en et marre des delitrue ils sont méchant
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
heureusment que c est quand méme des nixien sinon je porteré pleinte contre atteinte a la vie priver de ma ninix lol
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
merci a tous pour vos conseils et votre soutiens,bon j ai eu le proprio aujourd huit et il a fait changer le cardan,en je vais la voir ce week end et je pense revenir avec vue que je vais faire 1200 kms rien que pour elle elle a toujours coucher au garage et c est surtout la femme du proprio qui s en sert.je n ai rien contre la 1.6L,mais je sort d une 205 GTI 1.9L et d un ducati 750 monstro.donc je rechercher nimix qui puisse me donner autant de monter d adrenaline,est a venir une compagne pour ma nimix une buell XB12.la vitesse sur autoroute c est pas trop mon truc,plutot les routes de campagne ,avec une bonne tenue de route les sensation sont aussi forte voir plus.donc je vais la rabaisser 1;5 cm ca suffit parce que apres quand il pleut il faut prevoir l evacuation de l eau,si c est trop bas elle s evacue pas et on est vite en aqua planing.bon pour le reste la semaine prochaine si je l ai.
et merci a tous
sur la 2,0 il ya un abs pas top il n'aime pas les route bosselé
donc mefiance Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
oui tu peu enlever le fusible
ou faire un montage avec inter Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
merci a tout les membres du forum pour vos conseils encouragements,ca y est la belle est chez moi et en super etat,rien a faire dessus et controle technique vierge.que du bonheur ,je suis rentrer a limoges ce matin a 1H00 apres 612 kms gallop d essais de concarnau.je ferais un poste sur la reception de ma belle.
jolie nx, bonne route avec
Mes japs :
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |