NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un petit barbecue???? Nx-Days Iles de FranceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs chaud pour le 91, c'est plus près pour moi... alors c'est quand ou a quelle heure?
Le 2eme we de juin (le dimanche 14)? de quel endroit t'a parlé Magnum? nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
j'aimerais bien que sa reste au sud est de paris.
je peut venir en juin , il faut definir une date rapidement, peut etre avec jordan008 Magnum vient avec sa ferrari? j'ammene quoi? Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
en faite moi je pense qu'il faut déja voir qui est motivé et en fonction des lieux ou habites les participants et leurs disponibilité on definient le lieu et la date ,pour quoi soit un max cela pourait commencer un dimanche vers 10h jusqu'a 22h avec petanque ,foot ,barbeq ,baignade si on va a bois le roi dans le 77 et une viré a fontainebleau qui est a coté pour faire miré nos nx
sinon j'ai parlé a sfive du port au cerise a draveil dans le 91pour lui faire comprendre que le fin fond du 77 c'est surement trés beau mais je pense que ca en demotive de faire beaucoup de km et le plus important c'est d'etre nombreux donc moi je ne travail pas les weekend donc pour la date je suis open
d'accord avec magnum!!
et moi bah pas de réel dispo pour le mois de juin à part le dimanche 10 à partir de 14h environ...