NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX garage pour nos belles nxModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
garage pour nos belles nxbonjour a tous,voila je suppose que l on passe tous au moi une fois au garage pour nos belles,je pense qu il serait sympa de donner nos avis sur les conscession nissan de toute les villes des membres ou ceux ou vous faite faire des reparation ou peinture.comme ca on c est les quels sont serrieux et ceux a eviter.
en tout cas nissan avignon ils sont bien sympa mais bien cher aussi ..... J'avais plus de feux de croisement, ils ont passé une heure à chercher la panne et m'ont changé une ampoule------> 82€ pour me dire que je dois en + changer le commodo----> 170€ de + ......
Au final j'ai payé 82€ juste pour une ampoule changée et savoir que je vais bientot devoir changer le commodo (enfin quand je serai riche quoi...)
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... concession
mais il serait peut etre judicieux de le refaire en plus propre et surtout sur la premiere page de tenir une sotre de fiche rapide, avec les comentaire de tout lle monde c'est relou a lire. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
quand on si connait
+ 1 sfive moi quand elle était garantie elle alait chez nissan il sont super sympa et pas chere vu que c'était de la garntie je payais pas maintenant je me démerde, mes piece je les achete la bas car c'est pas chere "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
oui d accord ,mais moi je n y connais rien en mecanique,alors c est pour ca que j ai proposer ce tuto,et pour les peintres,qui est pas toujours evident d en trouver des bon a prix correct pour ceux qui veulent faire repeindre leur nx.
a limoges ils sont super sympa et vraiment a l ecoute du client.
je vais venir a limoge alors car moi une peinture j'en est pour 2000€
et au black..... le mec ma laché "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
a ca c est con sonoman,a limoges je connais pas de peintre,je vais demander au garage nissan si il font des peinture et a qu elle prix.mais c est bizzare dans l atelier j ai pas vue de cabine.a oui quand j ai fait reviser ma nx chez nissan je suis rester dans l atelier pour surveiller le travail.
mdr les vieux font sa aussi dans mon garage quand il sont a coter de moi a me souler je les vire
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
je ne suis pas chiant ,je regarde que l on me l abime pas et je donne un coup de mains ,si il y a besoin pour tenir une piece.en plus le mecano a pas ce plaindre si il fait du bob boulot je lui donne la piece.
15 messages
• Page 1 sur 1