je fais un petit reperage et quand le prix baisse j'attaque et generalement sa paye car en belqique c'est assez dur a vendre en raison des taxe et des assurance car impossibles pour un jeune d'assurer une 2.0 et il faut reconnaitre que c'est surtout les jeune qui sont interresse par ce type de voiture
je m'etait fai avoir lors de l'achat de ma premiere 2.0 il y a 2 ans je n'etait pas au courant de la reglementation des 90 ch max pour les moins de 23 ans en Belgique
donc j'ai du la revendre avec un grand regret car elle n'avait que 63 000 km et elle etait en etat nikel.
c'est au moi de juin 2006 que le virus me revien je retombe sur une nix 2.0 je marrange avec mon pere qui accepte de l'assurer a son nom donc je fonce et voila donc ma 2eme nix .
avec la 2eme j'ai eu un souci avec un capteur qui etait tres cher donc je me suis desside a en trouver une pour pieces j'ai trouve mon bonheur chez cyberbill qui est membre de ce forum. je l'ai entierement demontee et stoque les pieces et puis j'ai eu il ni a pas longtemps l'envie de rouler sur circuit mais je n'avait envie d'utiliser celle de route donc j'en ai rachete une qui n'est pas en bonne etat mes bon elle tourne et elle roule donc sa ira
a quand une confrotation entre les 2 nx trem Mr foudre??????????