NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAYS BELGIQUE LE SAMEDI 30 JUINModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
NX DAYS BELGIQUE LE SAMEDI 30 JUINle sujet a deja ete lance mais dans un autre poste pas tres aproprie donc j'en refait un .
on a deja eu l'occasion de se rencontrer en belgique mais seulement lors de soiree et tou le temps a Mons pour changer un peu j'ai donc envie de faire une rencontre en plein air et une journee complete le cite du barage de l'eau d'heure me paraissait ideal car il y a pas mal d'activite a faire la bas(karting, baignade, balade,.....et barbecue)et sa sera l'occasion de changer l'eternel pizza hut puis boowling meme si c'etait tres sympa nous sommes seulement 4 confirme:kiss cool donovan traxx koodgin j'attend plus de participants car plus on est de fou ...................plus on est de fou voila en plus il y a belle petite route par la
slt moi faudra voir avec le travaille... je vous tien au courant car pour une foi k 'y a un truc pa trop loin je voudrai pa louper sa lol
slt les gars
je promets rien mais je vais essaier de venir je vous tiens o courant ciao un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
bon moi c'est comfirmé depuis longtemps...
Rien n'aura changé sur ma nx à part qu'elle est maintenant en xénon. j'aurai peut-etre eu le temps de monter mon nouveau cache-culbu (qu'il faut que je peigne...) Sinon pour wuytack et 100nxfriendsteam, si vous ne pouvez pas venir toute la journée à cause du boulot ou d'autres trucs, bah c'est pas grave, venez quand vous pouvez. Je pense qu'on se fera au moins tout l'après-midi, et une bonne partie de la soirée...
écoute donovan jvé essayé de m'arangé pour venir... un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
heuuuuuuuu stop ou je verrouille le post je rigole bien sûr..... ce serait vraiment cool si vous étiez plus que dans le sud, bon courage et pis pensez aux photos !!!!!! http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
c'est sure ! bravo aux nxiens belges et bon nx days Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
heeuuuuu, z' êtes obligés même !!!!!!!!! on y compte fort. http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |