Voila je recherche un petit site ou je peu trouve un vm allege pour 2l.
Je suis aussi preneur de tout site (sur) qui vendrai des pieces perf pour NX.
Merci.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Volant moteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Volant moteurVoila je recherche un petit site ou je peu trouve un vm allege pour 2l.
Je suis aussi preneur de tout site (sur) qui vendrai des pieces perf pour NX. Merci.
tu vois c'est space parce que pour les SR20DET tu trouve plein de truc mais alors pour nos pauvre SR20DE que dalle
y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ha c'est sa j'avais pas compris merci vela je me coucherai moins con mdr
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ba y'en a un peu sur ebay.com mais bon a voir pour la qualité...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/FIDANZA- ... dZViewItem
oui c'est sa le truc faut voir chez nismo eux il doivent bien avoir des truc pour SR2ODE
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
10 messages
• Page 1 sur 1