NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut à Tous , Salut à ToutesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à Tous , Salut à Toutes Ma p'tite Présentation A Compléter
Je suis propriétaire d'une 100 Nx Rouge de Février 92 : -1.6 l 16s Carbu - Ressorts Apex -3cm , Amortisseurs Koni - Jantes Momo Alu , Pneux UniRoyal Rally Pluie Rtt2 - Sono Pioneer Radio-K7-Changeur CDs J'ai 39 ans , je suis célibataire (depuis beaucoup trop longtemps mais j'crois ma femme est rare ; surement plus que ma Nissan), sans diplome , sans emploi , presque sans famille , avec deux trois amis rares mais pas complètement à la misère ; plus riche qu'avant quand meme ... Pour des infos suplémentaires , vous pouvez envoyer .... Cette présentation est volontairement brève pour laisser de la place pour la suite ; je pourrais continuer très longtemps .... A Une Prochaine
bienvenue t'inquiete tu va te faire des pote ici
montre des photo de ta caisse "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Bienvenue a toi!!
Moi aussi j'habite à Savigny sur orge!! Et cette après midi en rentrant de bourges, j'ai croisé une nx rouge imatriculé dans le 91, c'était pas toi?? Ps: si tu as, mets nous des photos!!
Bienvenue à toi ! Et t'inquiète, les nx sont beaucoup moins chiantes que les femmes ! lol
sa c est bien vrai une nx c est jamais chian c est baucoup mieu qu une femme sauf que sa fait pas le vaissel lol bienvenu a toi ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
bienvenue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Bienvenue,
Oui on veut des photo :D Les ressorts apex c'est pas donné non ? A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
D'Abord : Merci Pour Vos RĂ©ponses
Vu l'peuple , j'vais pas d'trop essayer de donner des réponses persos mais y'en aura quand meme et çà peut etre self service pour tout l'monde Merci Pour Votre Compréhension Ok ok vous allez avoir des photos A Sonoman : merci gars , j'espère bien ne plus m'inquiéter et trouver de vrais potes ici (et pas qu'des mecs , des chéries aussi) A Donovan : désolé mais tu t'es gourré , la mienne est stationnée à Clair Village quasiment non-stop au meme endroit A Cyrl87 , KOODGIN : merci pour le bon esprit potes-Famille A Rocky 84000 : dommage mec mais j'crois qu't'as raison ; ce s'rait bien quand meme une meuf avec autant de qualités version humaine qu'une Nissan 100 Nx super Tunée D'la mort !!! A Tiseb : merci pour L'humour A Fab , Mat et Blink : merci et ok Désolé pour ceux et celles que j'aurais oublier Sorry A L'Approch !!
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités |