NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un petit barbecue???? Nx-Days Iles de FranceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs je serais pas seul si je suis prevenu assez tot je serais avec jordan008 a suivre il passera bien confirmer
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Moi je suis comme vela1, libre tous les dimanche ( normalement ). Je vais enfin voir la différence avec la tete d'un nixien de Dijon.
Un nouveau passionné de la 100 NX ...
magnum dispo(dimanche10/06,17/06fete des peres,24/06) ou le 01/07, 1p
sfive dispo ? ,2p sylvain dispo (tous les dimanches),2p donovan dispo que le 10/06 aprés 15h et le 17/06 vela1 dispo (tous les dimanches) p jordans008 (tous les dimanches) p Dernière édition par magnum le Dim 27 Mai 2007 22:20, édité 1 fois.
Bon sinon je peux etre dispo le 17/06 aussi mais les 2 WE suivants je serai avec mes amis nixiens belges ou alors que celui du 30...
78 au depart sfive avait parlé de vinneuf (89) .bon sinon j'ai telephonné a coté de lacs dont vinneuf et il est interdit de faire des barbeq alors que fait-on quelqu'un les faits cuirre chez lui et les ramenes .
bin sinon il y a paris plage
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
A Vinneuf je peut faire cuire la viande chez moi sur le barbecue et on ce trouve un petit récho sur place mais sa gache un peu le "barbecue"... lol
On peut se faire un pique-nique, et pour les saucisses je suis Ă 10min du lac si je prend la Bandit donc sa peut arriver chaud ! Si on a pas le barbecue, le charbon Ă enmener sa fait aussi moins de bric Ă brac Ă transporter, et puis l'Ă©ssentiel c'est de ce retrouver tous ensemble