Voila en fait je pense que mes durites d'origines c'est de la ...bip... vu que lorsque je fais trop chauffer en fait cela freine plus grand chose voir plus du tout...est -ce que quelq'un sait ou en trouver et a combien???
cordialement
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Durites aviaton pour nx 1L6Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
Durites aviaton pour nx 1L6Voila en fait je pense que mes durites d'origines c'est de la ...bip... vu que lorsque je fais trop chauffer en fait cela freine plus grand chose voir plus du tout...est -ce que quelq'un sait ou en trouver et a combien???
cordialement Nissan powwwwwwaaaaaaaa
normalement a chaud sa marche mieux vu que tout est a temperature si tu veut changer tes durites pour faire beau va si mais sa changera rien a ton freinage. regade donc l'état de tes frein arriere si pas de fuites ou mort...
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
moi je regarderais plutot du coté du maitre cylindre, il se peut qu'il soit mort et que c'est seulement le dernier piston qui agit encore.
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Celles d'origine sont ok, si ton freinage se dérgade à chaude, ce ne sont pas elles qui sont en cause.
Je te conseille de vérifier que tes plaquettes sont OK, que les étriers revienennt bien, et surtout de changer ton liquide de frein avant de rechercher des durites avia.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |