NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Antibrouillards ! :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
sa fait bien tes anti brouillard
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
mieux vaut laisser tomber alors, ces kit en fibre ont généralement besoin d'un (plus ou moins ) "petit" travail d'adaptation. Déjà , quand on voit le bordel pour démonter et remonter la face avant d'origine qui tombe parfaitement bien... Dans la pratique, des jeux de 5 à 10 mm sont courants, il faut donc monter le kit une première fois, le mastiquer, poncer, apprêter, démonter, peindre... et remonter le tout bref, if faut soit être patient et avoir de la motivation et quelques connaissances de base, soit avoir plein d'euros et le faire faire. En tout cas ce PC rend bien, pas trop tunning et en bleu c'est assez elegant
C'est pas moi qui l'ai monté, c'est l'ancien proprio', mais je sais qu'il a eut du mal ! En tout cas merci pour vos compliments =)
Merci encore !
Voila le PC arrière, t'en penses quoi ? >> Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par welcometohell38 le Mar 5 Juin 2007 21:22, édité 1 fois.
Merci =)
Dès que ça sera finit, peint et compagnie je ferais des photos et je ferais un post ou on verra bien tout ça !
nikel le pc arrière
je viens de faire un tour chez joy tunning.de et c'est pas mal du tout à des prix intéressants. petite question pour le kit tu penses etre plus bas de combien de cm que l'original. ou sinon combien de garde au sol tu as devant ? merci nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
Je ne pourrais pas te dire par rapport a l'original, mais je n'ai pas du tout rabaissé la voiture !
Et ca passe encore bien partout, je touche pas au dos d'ânes, même chargé ! Je te le conseille
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |