NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX format de pneux!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
format de pneux!!!salut Ă tous
je voudrais mettre sur ma 2l, des pneux en 195/50/R15 a l'avant et du 195/55/R15 à l'arriere...mes questions sont les suivantes : vais-je perdre de la puissance? cela va t il augmenter de beaucoup ma conso d'essence? vais-je gagner en stabilté? en gros je veux connaître les atouts et les inconvénient avec cette configuration.
tu ne comsomera pas plus tu ne perdra pas de puissance,tu tiendra moin bien la route a l arriére,tu va payer plus cher tes pneu arriére,sa sert a rien et surtout c est totalment interdit
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
oui mais c est d origine chez porshe et férrarouille les pneu sont plus large a l arriére mais c est dorigine
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
oui mais bon si on parle de porshe et de ferrari
deja c est des propulsion qui font entre 200 et 600 cv normale qua l arriere ca chausse plus large pour tes pneu c est inutile et interdit bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
et tu sera emmerder pour faire des para si les pneu sont d hauteur differentes
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
mais les 4 pneu pareil c'est stupide ton idée en plus les flic..... je sais pas si il aprécis
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
excuse moi, j voulais pas parettre désagréable
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
sache que meme les 195 50 15 ne passent plus le controle technique allors garde tes jantes d'origines dans le garage
Fait toi a l'idée que tout est interdit en france Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
ola
comment ca les 195/50/15 ne passent pas le controle technique. je viens de commander les miens et avant j'ai épluchés les conseils du site et bien d'autres comme les tableaus de tolérance "trto"jusqu'à passer chez mon controleur qui m'a dit texto "CA PASSE" et pas parceque ca fait plus de 10 ans que je vais chez lui. menfin aussi c'est un autre débat mais sache que nous vivons dans un pays libre ,peut etre dans un société pas complétement parfaite mais quand meme.il suffit de regarder les pays autours de toi et la... tu relativises,tu enléves ton t-top,tu fais 50 bornes et la vie sera plus belle nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
effectivement ,le changement de diametre des jantes par rapport a l origine,ne passe plus au control technique.pour preuve j ai acheter ma nx deux litres et elle etait monter en 15,alors que d origine les jantes de la 2L sont en 14.resultat sur le controle il y a marquer monte de roue inadapter.pour l instant ca reste dans la rubrique ou il faut pas la contre visite.mais le gar du control a dit que c etait une nouvelle lois qui vient de passer et qu en 2008 ce seras contre visite.
alors garder vos jantes d origine au moins pour la passer au control,sinon elle passera pas.je sais c est con mais c est comme ca.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |