NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Conseils pour achat pneus 195 / 60 / 14Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Conseils pour achat pneus 195 / 60 / 14Bonjour,
je dois changer prochainement mes pneus avant et je souhaiterais avoir des conseils sur le choix de ceux-ci. Merci de votre aide Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
si tu a les 4 a changer profit de mettre des jante vus le pris des pneu d origine sa sera moin presque cher avec du 195/50 15
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
+1 avec didier
tu veut du bon pneu? mais du michelin "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
moi je te dit yokohama ou brigestone sa cole fort mais sa vit pas longtemps
sinon pour la monte de la 2.0 moi je n'ai trouve que du toyo encore dispo et je doit en racheter 2 pour le controle car en belgique c'est oblige la monte d'origine pour le controle sa tourne au environ de 90 euros piece monte equilibre
+1 avec koodgin!! Et avec ceux qui te conseille de passer en 15 pouces!
salut,
merci pour vos réponses. Pour ce qui est de changer les jantes, je ne suis pas très chaud car je n'ai que deux pneus à changer et de plus j'aime bien mes jantes. J'ai fais des recherches et j'ai trouvé des Brigestone Potenza RE 720 à 85€ pose comprise. Bonne affaire?? PS : Je présice que j'ai un 1.6. ++ Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
Pas besoin de changer tes jantes; le problème de monte rare et chère ne se pose que sur les 2L. En 1,6, tu trouves des pneus de qualité en 14 ou 15" sans aucune difficulté à partir de 45-50 euros
j'ai trouvé des mots français... j'ai gagné quelque chose ?
mais c'est pas faut il n'y a rien de mieux que michelin "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |