NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma ninix sans vitres :icon_cry:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ma ninix sans vitres :icon_cry:voila ce matin j me leve je pars au boulot et la c'est le drame un ispice di counasse c'est amusé cette nuit a péter ma lunette et ma vitre coter conducteur je roule je en allant au garage (j suis mecano ) je prend un trou et la la vitre coté passager tombe exploser la haine a l'état pur
et vraiment fait que pour me faire ch*** parce que rien a été volé, ouf quelque par en tout cas je retrouve ce con**** je lui pete les vitre de sa caisse mais je prend sa tete comme projectile le bon coter c'est que j'avais des bandes dégivrante qui marchait plus et du coup mon parbrise étant habimé je le fait changer en meme temps Dernière édition par sonoman le Mar 5 Juin 2007 16:17, édité 1 fois.
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
les con..ard
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
les.... d'...... a j y crois pas j ai la haine pour toi
jai horreur de ca bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
c'est les techniciens carglass qui ont plus de boulot allors la nuit il sortent en creer.
crack la rondelle 2 Euros Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
ouai mais elle est chez citroen au moins je c'est que sa sera bien fait
XpL surveille les j veut pas qu'il fasse les con avec chez citron on est pas abituer au belle et performante voiture "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
vla les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Ah les sal.....pes!!!
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
ya un aventage c est que quand tu enléve le toit ta pas besoin de baisser les vitre
je suis deja loin ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
tu ma fait bien rire en tout cas "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
la lunette arrière est assez chère... mais c'est pas de bol, si t'es en tout risque ! ils auraient pu te peter les t top : 750 euros mais t'aurais eu des joints neufs
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |