NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NEWS membreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
NEWS membreslt voila j'ai acheter une nx y'a un peu plus d'un mois pour me plaisir en petit coupé ouvert pour pas trop cher et ben quel bagnole pour son annee 91 le"s jap savent faire les voitures
bon merci pour ce site ca now j'ai envis de lui faire quelque petite chose comme la rabaisser je voutre sa photo prochainement encore merci
bienvenue a toi
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bienvenu a toi
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
bienvenue, tu vera la nx est une super caisse
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
voici ma caisse
100 nx rouge 1.6 carbu de 1991modele 92 225000km (elle ne les fait pas du tout ) jante alu imitation corvette 92 (c'ets ce qu'on m'a dit) fausse double sortit echapement lol (en attendant un vrai) rabaissage du levier de vitesse qui etait trop haut et pas beau a mon gout du moins auto radio sony decoupage de la garniture sur les cotes a l'arriere pormettre 2 jbl 3 voies de 25 cm a l'avant 2 alpine de 16 cm en 2 voies bientot la semaine prochaine rabaissement de 35mm les ammos (bien sur) une petite lame dt voila je ne sais pas comment mettre des photos donc je ne peux montrer encore merci de votre acceuil ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
ma photo de ma ninix sur mon avatar
ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
les ramasses-crottes(lames) Ă©vite , la ninix est belle simplement ,sans rajuter des machins-bidules en bordel .
En plus quand elle sera rabaissée tu comprendras pourquoi j'appelle ça des ramasses crottes ,tu pourras plus passer le moindre dos d'à ne . Surtout que là elle est propre ,au mieux fait teinter les vitres , avec le rabaissage ça lui file une belle ligne
slt et bienvenue jolie caisse
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
je suis asser d accord avec benj'nx ne met pas de lame devant garde ton argent pour acheter un becquet de xm
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
salut et bienvenue la lame sa me semble pas une bonne idee car rabaisse tu risque de pas la garder longtemps
sr20de a vendre 180.000km
je vais ecouter vos conseil
par contre becquet de xmw? ma caisse 1l6 carbu
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |