oui je pense que ça pourait etre cool!!!
Maintenant il faut voir se que les autres pensent....
Alors qui serait intéressé par cette petite rencontre???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un petit barbecue???? Nx-Days Iles de FranceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs je suis OK pour bois le roi, sa ferras des belles photos
![]() Maintenant on se met d'accord pour savoir qui ammene quoi? les plus proche fraient bien d'emmener tout ce qui doit etre frais, il vas faire soif j'ai pas la clim ![]() Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
magnum
![]() sfive ![]() sylvain ![]() donovan ![]() vela1 ![]() jordans008 ![]() le dimanche 17/06 a bois le roi http://www.ucpa-boisleroi.com/Activites ... x?Public=A
Non c'est bon les dijonnais ont des voitures qui vont très vite, en dix minutes ont est rentrés.
![]() Un nouveau passionné de la 100 NX ...
normal avec une suédoise ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
10mn c'est un peut juste. je pense qu'on vas mettre 5mn de plus
![]() je pense pas que l'on mange le soir, il me faut la nuit complete avant d'aller bosser. ![]() Pour le picnic on as deux choix : - on s'organise et chacun ammene quelque chose de different et on oublie rien. - on fait chacun son propre menu Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP