Salut !!!!!
Eh ben elle est proprinette ta Nx ! Tiens j'avais pas vu les bavettes, sa change ! Par contre l'autocollant sur le hayon le trouve pas a mon gout lol
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un de plus... et non, plus maintenant!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ben, perso, l'autocollant est d'origine... mais je l'ai pas enlevé, ca change un peu des autres que je croise, et ca facilite les repérages dans les parkings ;) Mais bon, c'est clair, je changerais bien contre un plus petit et plus dans mes gouts (manga ou fantastique, genre dragons) et j'ai pas mis de profil, c tout de suite moins beau :(
re
oui, je sais, ca fait quasi un an! alors, les news: tele2: a éviter: 3 mois pour rien réparer à mon ADSL. "Pourquoi payer plus cher?" => j'ai trouvé, merci! Bref, petit retour chez Belgacom, avec déménagement et 2e naissance au programme. Sinon, ben, ca y est, je me promà ¨ne donc avec un sià ¨ge bébé et un maxi-cosi a l'arrià ¨re, et lit/poussettes/sacs dans le coffre... Et ca passe! (un peu serré, mais bon) (une fois, le parc est passé avec aussi) Bon, bref, sinon, je commence à chercher un garage pour ma titine... elle passera pas prochain controle technique, elle pourri à vu d'oeil à l'arrià ¨re (passage de roues, coffre, bas de caisses,...), et les amortisseurs d'origine commencent à devenir mous... faut dire, 13 ans et plus de 265000kms, ca le fait. Bref: garage encore 12 ans, on la restaurera pour ses 25 ans ;) enfin, bref, vais migrer vers un peu plus spacieux... en diesel... Bref: si vous connaissez vendeur/proprio de Tino / primera break / Quaskai , histoire d'avoir des idées de ce qui me conviendrait le mieux, je prends ;) Sinon, question: c'est moi, ou les nissan deviennent (trà ¨s) chà ¨res (neuves)?
Et une nouvelle (ni bonne ni mauvaise): ma ninix est à l'arrêt complet pour quelques années.
La remplacante est arrivée plus vite qiue prévu: ma femme s'est cassé le pied... la chaise roulante + les poussettes, etc... dans le coffre, ca passait plus. Me voilà avec ma primera Break... sortie de carrosserie. Maintenant, y a plus qu'à attendre que les sous reviennent, et je la retape, ma ninix... Voilà , pour ceux qui se demandaient qui je suis et pq je passe plus, ben, vous avez la réponse: suis sur le site de mathieu, now ;) Bonne route à tous! PS: oui, même remarque, c'est la jungle chez moi!
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |