ola
comment ca il existe un autre centre d'intérét que la NX
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX OFFICIEL : NXDAYS 2007 INSCRIPTIONS LIEU, DATES... C LA !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs cool des nouveaux aux NX-DAYS !!!!!!!!
petit rappel, les inscriptions (pas obligatoire, mais c'est plus sympa) se font par mp a FOUDRE ou ZIP (moi quoi) merci...... (édit) quand aux lacheur (et lacheuses, hein dédé ), ben faudra pas dire "ben si j'avais su" ........... bref vivement fin juin !!!!!!!!! Dernière édition par zip le Sam 9 Juin 2007 14:53, édité 1 fois.
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
ca y c'est confirmé pour moi
nan c'est vrai faut le stock de citronelle!!! sinon parmi toute les personnes que je vais rencontrer ce jour la ;ya t'il qqun qui posséde une fixation de plage que je voie à koi cela ressemble en vrai nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
Cette année je viens avec un scaphandre antimoustique
metzger tu fais comme tu veux ! personne n'oblige à venir et ceux qui ralent (dont moi même c'est contre ceux qui veulent toujours que l'on organise des sorties et ne viennent pas en prévenant à la derniere minute) on va encore passer un bon sejour et tant mieux si des nouveaux participe Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
laissez tomber la citronnelle, l'année dernière ça semblait les attirer...
prenez plutot des répulsif electroniques ou des lances flammes... à ce niveau, je vois rien d'autre
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |