ptdr depuis le debut du post on a du faire une dizaine de barbeucue dans le sud !!
ce soir barbeuc a fos mais c est pas les mème chose qui grille !!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un petit barbecue???? Nx-Days Iles de FranceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs moi j'emmene le sel et le poivre
cela deverais pas etre dur de découper un repas pour 8 en 8 on peut essayer comme cela, il faut répartir les couts au maximum, pas de jaloux ! Boissons 2 personnes Repas 3 personnes dessert 2 personne outillage (verres, couteaux, assietes, couvertures, PQ) 1 personne c'est une proposition on peut faire autrement je ne me vexerais presque pas Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Les boissons et tous ce qui doit ĂŞtre frais sera apporter par ceux qui habite le moins loin...
J'ai une glaciére électrique, il faut que je bidouille un truc pour la branché sur une batterie afin de pouvoir avoir du frais sur place! Les dijonais prenne que ce qui n'est pas périssable, chips, sel, poivre, serviette, assiette et verre en plastique??? Et on vous invite pour la bouffe, ce qui est normal ! chips, taboulet, salades de pates, de tomates, eau, coca, orange, couverture etc... On vous apportera de la bonne moutarde de DIJON et ont emmene l'outillage (verres, couteaux, assietes, couvertures,sel,poivre, PQ).
Un nouveau passionné de la 100 NX ...
c'est pour ça qu'il ne veut plus venir dans le sud Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan