NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour tout le mondeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour tout le mondebonjour tout le monde j'ai eentendu parler de votre site alors me voila, proprietaire d'une 100 nx 1,6l que je commence a modifier. et deja une question, j'ai monter une sono simple ampli et sub malheureusement sa ne marche , alors que faire?
bienvenue a toi jimmy
plein de question sono en se moment j suis content qu'est qui marche pas? le poste, l'ampli? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bienvenue,
n'écoute pas sonoman car avec sa sono il à fais exploser ses vitres oupss désolé (elle était trop facile) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bienvenu
pour ta sono ta essayer de mettre le contacte je sort ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
merci merci as toi sonomanmerci bien sa fait un moment que cherche des reponse,
alors en fait l'autoradio marche impek les hp aussi mais c'est l'ampli qui s'allume pas
merci pour le conseilje veut pas faire exploser mes vitre mais pas loin, je m'equipe en toxique 1sub de 1000w et un ampli de 1600w
merci as tousmerci pour tout les messages je compte bien rester chez chez vous longtemps, c'est tellement dure de trouver des repose pour la 100 nx
slt et bienvenue.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |