voila se que je vient de trouvé pour 1,6 et 2l
quand pensé vous?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BOITIER ADITIONNELModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
BOITIER ADITIONNELvoila se que je vient de trouvé pour 1,6 et 2l
quand pensé vous? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
genial...
ça sert vraiment ces boitier à .... jeter du fric pour du pipo demande à jp il à tester Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Sonoman, si tu veut vraiment balancer 300 euro je t'envoi mes coordonné bancaire par Mp pour que tu me les vire sur mon compte
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ok on fait sa comme sa fab
non en faites je me renseignais en faite parce que sa me soule que l'on trouve rien pour nos NX si j veut bidouiller un peu va falloir que je la vend pour une S14a ou faire un swap sr20det pourquoi pour les DET on trouve trop de truc et pas pour les DE? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
tout simplement parsquil ya pas le T
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
IL EXISTE DES PERSONNE QUI TE FONT UNE REPROGAMATION COMPLETE DU BOITIER D'ORIGINE ET SA VSA VAUT LE COUP IL FAUT COMPTER 400 A 600 EUROS JE VAIS SUREMENT ME L'OFFRIR POUR NOEL
sr20de a vendre 180.000km
moi pour noel je pensait plus a une 350Z
mdr pas mal aussi
13 messages
• Page 1 sur 1