NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau membre de ce forum : nxpower92Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau membre de ce forum : nxpower92salut a tous,
Je m appel Julien je suis de la region parisienne plus precisement de chatillon je suis le proprietaire d une nissan 100NX 1.6 depuis 2 mois et autant dire que c est le pied. j ai decouvert ce forum qui me semble tres interessant car nous partageon la meme passion sur ce vehicule devenu aujourd hui une auto rare et peut connu. Presentation de ma voiture : 100NX 1.6 1991 117000km Kit d admission BMC Pot universelle raceland jante drift noire suspension - 3.5 cm becquet de coffre vite teinté.[/son] Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elle est bien , sobre , attention à vouloir trop en faire ça fait dégeu
prends en soin , au pire(pas cher) met des rappels de cligno blancs sinon vu qu'elle a peut de km tu peux la garder longtemps , tu sais j'ai acheté la mienne en 99 pour 2 ans ,je l'adore trop ! changer pour quoi ? moins bien et plus cher et moins fiable acheter français
Salut, bienvenue
en les fabriquant, il y a un tuto qui l'explique Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ici c'est le site qui t'apprend tout ;tu verras si jamais t'as une grosse emmerde (ce qui est rare quand meme avec la nx) tu fais "recherche" avant de faire un post ,pour les pièces ya les petites annonces ou on te donne les bons plans et te dis comment bricoler ,on a en plus sur nxpower des pros de la méca et des petits génies de l'informatique
slt et bienvenue tres jolie et propre ta nx.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Bienvenue a toi parmi nous.
Dommage que ta nx soit sans t-top tu l'apprécierais encore plus! m'enfin bonne route quand meme!
bienvenu belle ninix
si ta peinture se craque c est normale dit toi quelle a plus de 15 ans quand méme sinon met des ab blanc des cligno blanc et des répétiteur de cligno blanc une petite perso des feux arriére et elle sera niquel ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |