NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un petit barbecue???? Nx-Days Iles de FranceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Pour quelqu'un qui est difficile julie...quand on te propose le macdo ca va tout de suite mieux et c'est bien car nous les dijonnais on connais pa du tout le Macdo.
Un nouveau passionné de la 100 NX ...
Vous allez nous faire tourner la tĂŞte : Macdo , barbac, picnic mais on va bientĂ´t se retrouver au resto
je suis pas sur d'etre la étant donné que c'est la fete des pères, vu qu'il y a que 2 repas dans une journée ca risque d'etre le midi chez beau papa et le soir chez Papa..
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
un barbeuc sans barbeuc ni pastaga....
c'est tritounet Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Moi j'aimmerais bien manger et boir :
un taboulet, une petite salade composée (pates ou riz), une viande froide, du pain, du soda (et pas de la sous marque) de l'eau, et enfin un dessert serait le bien venu, avec un petit café dans un thermos. Merci tout le monde Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Moi et Vela1 on viens avec ce que vous voulez ou vous voulez quand vous voulez !!!