NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma ninix sans vitres :icon_cry:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
je suis daccord c est des débutent car ya pas le style du pro lol
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
ouai n'empeche qu'il m'ont bien emerdé parce que l'on a pas reçu le bon joint de lunette arierre et attention................................... la vitre coté conducteur est indisponible on la reçois soit demain soit dans un mois la rage
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
c'est vraiment des enfoirés
il y a du marie jaloux dans l'histoire ou c'est un anti japonaise qui ta fai ça Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ya plus de chance que se soit un mari jaloux qu'un anti jap lol en tout cas sa me soul grave
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bon ba toujour pas de vitre tout a l'heure j'ai continuer un peu la je suis rendu a changer mon par brise
plus de bagnole mais vla le bolide avec le quelle j'emboche scooter powwwwwwwwwwwweeeeeeerrrrrrrrrrrrr "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
bon la sa avance j'ai remis les 2 vitre lateral trop chiant a reglé j sus limite perfectionniste et plus je réglai moins sa allai
mais bon deja ma vitre est arrivé (il y avais un mois de délais) mon par brise est découpé et je recolle le nouveau demain aprem quand j'aurai reçu met enjoliveur de parbise (j'en est profiter pour les changer (assurance ) et apres il ne me manquera plus que le joint de lunette ariere pour que sa soit bon peut pas rouler a cause d'un joint n'en peche c'est ptite connerie vont couté 1670€ a l'assurance, content d'etre assuré bris de glace "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
ouf je viens de vérifier et je suis aussi assuré bris de glace l'enjoliveur de parebrise: cela comprend le cache juste au au bas qui rentre sous le capot?? t'aurais le prix sur ta facture svp merci nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
l'enjoliveur c'est le montent de par brise exterieur noir, oui demain je demandrai au magasinier de me la sortir
tu veut le prix de quoi en faite?
ha non moi sa je change pas
si tu veut je pouré débarquer avec la team de japaniste de brest pour pourir les mec qui ont fait sa en plus je suis sur ils roules en diesel
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
une petite idée sur des mec au bout de ma rue mais rien a prouvé
des gignole qui choure tout se qu'il trouve enfin bref la j'ai remis le par brise mais un ptit doute j'ai l'impression qu'il est trp petit mais la il est cooler donc on vera demain si sa fuit on change si non c'est cool "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |