NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX swapp et maintenant tout et n'import na wak :icon_mrgreen:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs swapp et maintenant tout et n'import na wak :icon_mrgreen:voila y en a marre des ce 2l qui se trene dans cette NX donc qu'est que je peut metre comme moteur a la place biensur un SR20DET mais y a t'il des diference entre celui de la sunny et celui de la 200sx?
ya du taff c'est vrai mais j'en est envie Dernière édition par sonoman le Lun 18 Juin 2007 21:12, édité 1 fois.
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Celui de la 200SX S14 ne monte pas car il est prévu pour un montage "longitudinal" et propulsion alors que nos NX/Sunny sont prévu pour moteur "transversal" et traction
L'idéal est de trouver un SR20DE "red top" de Priméra P10 comme j'ai dans la 2.0 que je vend, ce moteur a servi de base pour la Sunny GTI-R 220ch 4X4 lol.
J'avais vu un pack turbo pour 1200$ spécialement fait pour SR20. Y a quoi à faire ? A part le turbo et l'intercooler c'est tout ? Car dit comme ca, et selon les photos de montage d'un hollandais, ca a pas l'air compliquer. Quel est la difference entre un pack turbo et un swap directement ? Ca tournera mieu le swap ? Je sais doit y a avoir au moins 50 posts là dessus, mais bref j'suis une loque :p A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
OK tout s'adapte mais pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple???? Et on pas choisit le red-top pour la puissance mais c'était le seul moteur correct disponible après 6mois de recherche si tu te traine en sr20 prend une twingo pendany 6 mois et reprend ta nx
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
a j croyai que l det du S14 pouvais etre remis en tensverale c'est pas les meme suport? onc pas meme bloque?
sa va etre chaud de trouver un det de sunny fait chier en tout cas le pack turbo j veut bien mais y aura un pb au niveau du joint de culasse en faites je voulais un det de s14 parce que vla les piece que l'on peut avoir "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
tu peut mettre celui d une s 14 c est juste un peu de travail l fo conte 1bonne semaine pour le faire mais sa dechir bien
mais c est un peu plus de travail mais c est amusant
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de toute façon je vais en récuperer une autre pour la swappé et quand elle tournera je vendrai la mienne et je garderai la det
j suis sur que le det du S14 rentre et que je peut le remettre en transversal avec la boite d'origine de la nx biensur "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
On avait regardé ça sur le parking de carré sénart un mercredi, et je crois qu'il y a un pb de filtre à huile entre autres, qui n'est pas situé au même endroit,
tiens c est bizare j ai du mal a imaginè que l on puis ce metre le filtre a huile a un endroit diferent sur un mème bloc moteur a savoir le sr20
a moin ce que ce soit cette fameuse pieces qui coute le peau de houilles qui change totalement si c est le cas oui la remanipulation va etres compliquè car pour changer cet foutu pieces il faut tomber l injection et moultes pieces qui necesite un remplacement de joint ce qui entraine un surcout €€€€
Ah ouai ben comment t'adapte l'intercooler et le filtre avec un moteur transversal ?
Is not possible. Ou alors tu va bien perdre en performance, si tu fou plein de coude, mais moi je vois pas la place :p A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
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