malheureusement, les soufflets devaient ?tre morts depuis trop longtemps, j'ai d? remplacer les 2 (190 ? HT le morceau)...
j'esp?re que c'est tout pour l'instant...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX suite des cardans...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
suite des cardans...malheureusement, les soufflets devaient ?tre morts depuis trop longtemps, j'ai d? remplacer les 2 (190 ? HT le morceau)...
j'esp?re que c'est tout pour l'instant... Eric,
100 nx 1992 noire 190000 km
190? le cardan??
Tu pe annoncer un prix total (2 cardans TTC + MO) STP parceque moi je doi changer aussi met soufflet et on n'sai jamais...
Re: suite des cardans...
Tu as ?t? o? Et surtt ne me dit pas :Nissan Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
cardan...chez un pote de champigny (petit garageo),
il m'a fait le remplacement des 2 cardans + 2 pneus + vidanges moteur et boite pour 900 euros pi?ces et m.o. conprises. qu'en pensez-vous ? Eric,
100 nx 1992 noire 190000 km
Perso jtrouve ke ?a fait cher (cela n'engage ke moi), d'autant plus ke tu dis que c'est un "pote" (La jtrouve ke ca fait cher la MO)
Tu aurrai pu quand m?me faire ta vidange tt seul, non? Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
wahouuu 900? !???
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
heureusement que mes potes ne me factures po comme ?a lol
900? pour 2 cardans 2 pneus et une vidange Il te facture combien de l'heure ???
'tain c + de la moiti? du prix que g pay? ma nx.....
Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |