NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

swapp et maintenant tout et n'import na wak :icon_mrgreen:

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar foudre » Ven 15 Juin 2007 14:13

euh celui-lĂ  ne rentre PAS :lol:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar tiseb29 » Ven 15 Juin 2007 14:18

suffit de metre un kit turbal et sa fera un sr20deT sinon achéte une 200 sx et met la carrosserie de la ninix dessu sa serra plus simple :icon_mrgreen:
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 768
Age: 39
Inscription: Dim 3 DĂ©c 2006 21:19
Localisation: brest
Hors ligne


Messagepar kemoute02 » Ven 15 Juin 2007 15:01

chercher pas a tordre du cul pour chier droit

le sr20det de la sunny GTIR est de loin le meilleur des sr20det qui est été concus alors si falais faire un swap ca serait celui ci quei desurcroit ets deja un transversal donc pk ce prendre la tete :icon_mrgreen:
Image
324.6CV pour 49.2mkg avec GT2860RS a 1,25b va faloir passer a l'etape superieur ---->400+
mon char--> http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=57
DĂ©butant

DĂ©butantkemoute02
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Age: 46
Inscription: Lun 14 Mai 2007 12:20
Localisation: cherche pas dans les retros je suis devant
Hors ligne


Messagepar KOODGIN » Ven 15 Juin 2007 16:02

il faut arriver a le trouver aussi le det de gti r
sr20de a vendre 180.000km
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...KOODGIN
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 827
Age: 39
Inscription: Jeu 5 Oct 2006 19:35
Localisation: colfontaine, hainaut, Belgique
Hors ligne
Voiture: 100nx gti , pulsar gti-r, civic 2015, civic 16i16 et kartcross zx6r


Messagepar crousti » Ven 15 Juin 2007 17:46

KOODGIN a Ă©crit:il faut arriver a le trouver aussi le det de gti r


+1
de nos jour je pense qu il est plus facile de trouver un det provenant d une s14 plutot qu une gtir !

maintenant il est vrai qu y a pas a chier celui de gtir avec son admition papillon !! c est quelque chose !!!

par contre je suis rèelement curieux de savoir si il est posible de passer le longitudinal en tranversal !

ca parle de swap !! triad devrait pointer son nez !!
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2547
Age: 45
Inscription: Mar 14 Juin 2005 20:07
Localisation: arles
Hors ligne
Voiture: DC2 AX 220 sdi


Messagepar kemoute02 » Ven 15 Juin 2007 18:30

Image
324.6CV pour 49.2mkg avec GT2860RS a 1,25b va faloir passer a l'etape superieur ---->400+
mon char--> http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=57
DĂ©butant

DĂ©butantkemoute02
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Age: 46
Inscription: Lun 14 Mai 2007 12:20
Localisation: cherche pas dans les retros je suis devant
Hors ligne


Messagepar sfive » Ven 15 Juin 2007 18:40

.
Dernière édition par sfive le Lun 18 Juin 2007 10:43, édité 1 fois.
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar kemoute02 » Ven 15 Juin 2007 18:41

sfive a Ă©crit:Les fixations de boite et support moteur sont pas pareil du tout!
Lever le capot d'une S14 et regardé au lieu de parlé dans le vide


deja sur s14 il est longitudinal donc voila tout est dit :lol:
Image
324.6CV pour 49.2mkg avec GT2860RS a 1,25b va faloir passer a l'etape superieur ---->400+
mon char--> http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=57
DĂ©butant

DĂ©butantkemoute02
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Age: 46
Inscription: Lun 14 Mai 2007 12:20
Localisation: cherche pas dans les retros je suis devant
Hors ligne


Messagepar sfive » Ven 15 Juin 2007 18:49

.
Dernière édition par sfive le Lun 18 Juin 2007 10:43, édité 1 fois.
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar crousti » Ven 15 Juin 2007 22:41

sfive a Ă©crit:Les fixations de boite et support moteur sont pas pareil du tout!
Lever le capot d'une S14 et regardé au lieu de parlé dans le vide


hahaha laisse moi rire ce n est pas l aspect qui compte
plutot que de crachè sur les autres en pretextant qu il "parle dans le vide "explique moi pourquoi ce moteur s apelle sr20 det et pas par exemple pr20det peut etres tous simplement car a la base c est le mème bloc RECONDITIONNE ....
moi je n afirme rien mais me pause des question le savoir nacquis de la curiositè

enfin mois je n est pas la science infuse mais ne pretend pas pour autant tous savoir et ne m est pas les dire des autres a un moindre niveau je laisse ca au peremptoire
et pour l info j ai ouvert le capot d une s14 alors que tu ne connaiser pas encore les jap nakanère :lol:
sur ce bonne nuit mOsieur j ai tous vu !
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2547
Age: 45
Inscription: Mar 14 Juin 2005 20:07
Localisation: arles
Hors ligne
Voiture: DC2 AX 220 sdi


Messagepar Pulsar GTI 974 » Sam 16 Juin 2007 07:51

Sinon ta le SR20VE en atmo avec systeme Neo VVL (vtec) 190hp

Tout est la:
http://www.nx-power.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6220&highlight=swap+sr20ve
Habitué

HabituéPulsar GTI 974
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Age: 41
Inscription: Lun 21 AoĂ» 2006 05:38
Localisation: Reunion Island
Hors ligne


Messagepar sonoman » Sam 16 Juin 2007 12:08

merci croosty :wink:

le GTIR faut le trouvé c'est sa le pb le S14 ya beaucoup moins de pb et si c'est a faire une chose est sur il s'appel SR20 donc la boite de la nx ira

maintenant je suis pas chez manouche land et si c'est a faire t'inquiete que tout ce qui est suport et j'en passe seront fait dans les regle de l'art :wink:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 37
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar crousti » Sam 16 Juin 2007 12:40

on mon avis (et ce n est pas une afirmation) avec une sr20de de nx et sr20det de s14 le swap doit etres realisable en reconditionnant pas mal d element

je ne dit pas que c est le mieux a faire loin de la je pense juste que c est posible , sachant pertinamant que celui de gtir est on ne peu mieux !!!

par contre vous m expliquerez la simplicitè d exporter un moteur de l etranger !!
car perso je suis nul en langue etrangere de+ les frais de douane doivent etres hard !!!
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2547
Age: 45
Inscription: Mar 14 Juin 2005 20:07
Localisation: arles
Hors ligne
Voiture: DC2 AX 220 sdi


Messagepar julie » Sam 16 Juin 2007 12:49

en faite vous avez fait un poste pour critiquer les autres alors que vous savez très bientot que c'est possible mais pas réalisable
en meme temps vous avez que ça a faire
julie
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar crousti » Sam 16 Juin 2007 13:39

julie a écrit:en faite vous avez fait un poste pour critiquer les autres alors que vous savez très bientot que c'est possible mais pas réalisable
en meme temps vous avez que ça a faire


non mais tu t est relu ?fait un efort si tu veux t exprimer clairement
ensuite ,qui a critiquer l autres ?
perso je ne m adresse qu a sfive car j ai trouvè sa remarque desobligeante
si je n est que ca a faire dans l heure oui c est vrai car sinon je ne m atarderais pas a te repondre surtout que je ne te connait mème pas contrairement a mathieu qui d ailleur baisse une fois de + dans mon estime
sur ceux a + les amoureux !!!
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2547
Age: 45
Inscription: Mar 14 Juin 2005 20:07
Localisation: arles
Hors ligne
Voiture: DC2 AX 220 sdi


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Moteur / Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités