Bonjour,
je m' apelle guillaume et suis étudiant à lille. J' ai récement planté la 100nx de ma mère dans un camion,
j' ai eu beaucoup de chance, mais pas la voiture, qui était indispensable a ma mère pour aller travailler
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tous!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a tous!Bonjour,
je m' apelle guillaume et suis étudiant à lille. J' ai récement planté la 100nx de ma mère dans un camion, j' ai eu beaucoup de chance, mais pas la voiture, qui était indispensable a ma mère pour aller travailler
pas cool !!
bienvenue a toi et content qu il ne te soit rien ariver de grave et ireversible ! quel est le but de ta venu sur le forum etant donnè que vous n avez plus de nx ? vous compter en racheter une ? a+
bienvenue
domage pour la nx mais tant que c'est des déga matériel c'est pas grave. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
des pieces a vendre lol on perd pas le nord ici
lol serieux soit le bienvenue tu comptes retrouver une pour ta mere? ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
salut a toi
ta niker la nx a maman o merde ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
bienvenue a toi
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
a vrai dire, j' ai essayé de lui en retrouver une en boite auto mais c' est mission impossible. Le sujet étant sensible avec mes parents, je ne sait pas encore exactement si elle va finir à la casse, ou être revendue pour pièces, ou pièce par pièces. Qu' en feriez vous? j' ai pas envie qu' elle reste chez moi pendand 2ans pour vendre une pièce tout les six mois.
c' est une 1.6L T-bar de 94 et d' origine, bte auto , 170 000env l' int est quasi-neuf, pneus au3/4, silencieu quasi neuf. J' ajouterais des photos bientôt. a+ guillaume
slt et bienvenue
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Bienvenue à toi, je suis aussi à lille et si tu as la clim et que la voiture part en pièce je te l'achète, ça limitera toujours un peu le bilan financier pour tes parents !
Ben j'ai besoin d'une clim pour la NX de ma copine, donc autant l'acheter et la démonter si la voiture part en épave, ça fait toujours ça de récupéré pour le vendeur... remarque, si elle a la clim et la boite auto et pas tapé trop fort, ça m'aurait sans doute dit de la refaire, mais bon, on en a déjà acheté une il y a 15 jours, on va pas remettre ça tous les week end !
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |