Bonjour,
je m' apelle guillaume et suis étudiant à lille. J' ai récement planté la 100nx de ma mère dans un camion,
j' ai eu beaucoup de chance, mais pas la voiture, qui était indispensable a ma mère pour aller travailler
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tous!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a tous!Bonjour,
je m' apelle guillaume et suis étudiant à lille. J' ai récement planté la 100nx de ma mère dans un camion, j' ai eu beaucoup de chance, mais pas la voiture, qui était indispensable a ma mère pour aller travailler
pas cool !!
bienvenue a toi et content qu il ne te soit rien ariver de grave et ireversible ! quel est le but de ta venu sur le forum etant donnè que vous n avez plus de nx ? vous compter en racheter une ? a+
bienvenue
domage pour la nx mais tant que c'est des déga matériel c'est pas grave. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
des pieces a vendre lol on perd pas le nord ici
lol serieux soit le bienvenue tu comptes retrouver une pour ta mere? ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
salut a toi
ta niker la nx a maman o merde ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,