NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX swapp et maintenant tout et n'import na wak :icon_mrgreen:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs " non mais tu t est relu ?fait un efort si tu veux t exprimer clairement
ensuite ,qui a critiquer l autres ? perso je ne m adresse qu a sfive car j ai trouvè sa remarque desobligeante si je n est que ca a faire dans l heure oui c est vrai car sinon je ne m atarderais pas a te repondre surtout que je ne te connait mème pas contrairement a mathieu qui d ailleur baisse une fois de + dans mon estime sur ceux a + les amoureux !!! " je m'explique plus clairement que toi mais c'est toi qui comprends rien tu sors les grands mots sans meme savoir se que ça veut dire de plus tu critique les autres alors que tu ne sais meme pas aligner 3 mots sans faire une fautes et je ne te permet pas de me juger sans me connaitre c'est vraiment de pire en pire ici gros lol
j'ai cru que les jap cars c'eait la peace and love les petites fleurs et tout moi sessez de vous chamaillez pour un moteur on s'en fout ca sert a rien de toute maniere sachant qu'on ne peut pas en profiter (fais chier d'ailleur) a part sur circuit mais vu le prix de la loc ouch ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
excuse crimson69 ce n est pas du tout mon etat d esprit mais la ca m agasse !
d une que je soit une braile en orthographe ne rentre pas en compte de deux je n ai critiquer personne mème pas sfive car je respect l homme qui est deriere ce pseudo ainsi que les règles de tous forum de trois a quel moment je t est juger ? edit : ps: te connaitre ???? non merci jipè si tu lis ce post d avance excuse moi ! mais la franchement je trouve ca lourd !
hé moi je fait plein de faute hé on me dit rien lol
et puis c est la guerre ici moi veut faire aussi sa a l aire drole bon je me met dans le can de celui qui gagne alors c est qui qui gagne pour que moi aussi je gagne bon arréton les bétises on s embrasse tous (par la penser parsque physiquement c est pas possible on est trop loin) on fait des calin(pareil que pour les bisous) et on arréter de se disputer sinon sinon.... ba ché po ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
en plus les deux qui seut dispute il on pas de ninix bouuuuuuuuuuuuuuu
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
bien vu ,pis la fille aussi elle fait des fautes ,bon ça c'est pas grave ,tant qu'on parle pas en sms non ? Chacun ses compétences , et justement les miennes sont limitées alors je l'ouvre pas
Julie tu mérite un carton rouge pour tes reflexions permanente !
tu defend tout les propos de sfive (même quand il à faux !) quand à dire c'est de pire en pire ici personne ne t'oblige à y rester ! alors on ce calme ! ou tu creer un fofo julie/sfive sur ceux je sors ça ma gonfler ! Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
attention , c'est de l'internet les mecs(et filles) faut rester cool , pas tout prendre au mot , le phrasé écrit et son emploi est quelquefois mal employé sur les forums alors on interprète............voilà voilà ,internet ,c'est pas la vraie vie benj'
j ai pas de nx et vous emmer**
jadis j en est us une ce qui me donne le droit d ètres parmis vous et par consequent vous devez me suporter !! non serieux on parle tranquilou et certain pète plus haut que leur cul ! je suis macon j ai pas d education et alors ??!! cela ne ma pas empecher d aprendre le respect !!ce que j ai toujour fait sur ce forum !et continurai de faire car plutot que d etres irespecteux je choisirez le mepris ! bon aller on reparle de swap !! le turbitch c est de la merde vive le vvl ! voila une guerre plus marante
je prefere le turbal vvl
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ou alors je te vole ta tchoutchou
Mes japs :
Pour faire cours j'ai mis les choses au point avec ma Julie, excusé la elle est blonde.... Maintenant elle connait bien les régles du forum
Ensuite je suis d'accord avec Crousti en ce qui concerne le swap d'un S14 dans une NX mais je les dit différament car sa au boulot j'en voit tous les jours des gens qui pense que tous ce fait facilement en mécanique et les mots on du dépassé ma pensé, et puis par message c'est pas facile de ce comprendre comme en réel.
je reconner mieux la l esprit du forum !cool !
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |