NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Acheter vitre T-Top pour les joints T-topModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Acheter vitre T-Top pour les joints T-topSalut a tous .
Voila mon probleme . Vendredi je vais chez Nissan a St-gratien dans le 95 . Je lui demande des joint pour le T-top parce les mien sont naze et je prend l'eau . Il trouvait pas dans son logiciel . Il me dit pour avoir les joints des T-top faut acheter les panneaux en vitre avec , et il me sort le prix de 1000€ . Y a un autre moyen d'avoir des joints neufs :?: 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Ils sont nikel tes joints :?: Combien chaque joints :?: 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
1000euro
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Les joints des panneaux ne se vendent pas au détail (j'avais demandé pour rigoler il y a 5-6 ans......4.000Fr à l'époque.....je vois que ça a encore pris de la valeur )
Il ne se vend que les joints de l'ouverture du toit. Par contre que tu prennes de l'eau à cause de ça ça m'etonnes.....les miens sont cuit de chez cuit par le soleil (il en manque meme de sacré morceau) Mais l'eau qui s'infiltre est récupérée par la goutière au dessous et évacuée....vérifie de ce coté si c'est pas bouché plus de NX......mais toujours en Japs !
Ca coule aux coin du panneaux .
Des que j'ouvre la fenetre pour fumer , l'eau rentre a l'interrieur . 18 Octobre 2007 -
Comment sa se fait que les joints ne se vendent pas separement .
C'est quelque chose de consommable , qui s'use . Je vais pas acheter des panneaux Ă la con alors que j'ai refait la peinture entiere meme sur les T-Top . Pffff prochain caisse BM 18 Octobre 2007 -
Je voulais les joints qui entoure les T-Top .
18 Octobre 2007 -
Ca serais pas ca par hasard la reference des joints T-Top
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. 18 Octobre 2007 -
Trois solutions : -Tu arrêtes de fumer, pas cher et ça règle le problème en te faisant faire des économies, - Tu changes tes joints pour quelques dizaines d'euros, ça règle peut être le problème, OU .... - Tu REGLES ta vitre, ça règle le problème et ça te coute pas un sou... et tu peux aussi arrêter de fumer et économiser de l'argent.... Pour le réglage de la butée de la vitre, il faut démonter la garniture de la portière, les vis de réglage sont (de mémoire) au nombre de 3, de grosse dimension (du 13 ou 14) juste le long de la portière près du lèche vitre intérieur. Un réglage peut permettre à la vitre de mieux coller au joint et évite les fuites. C'est pas très compliqué mais c'est chiant de trouver le bon réglage, le mieux est de faire ça avec un jet à proximité pour tester ton réglage avant de tout remonter.
tes assurer bris de glace? si oui tu sait se qui te reste a faire
j'en profite pour dire que c'est trop rellou a régler les vitre "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ha l'eau qui s'infiltre au coin
c'est pas le joint qui entoure le t-top, la meilleur solution c'est de passer du silicone au niveau du joint de contact avec la vitre et comme la Dis Didier !!! Elle se regle les vitres (et oui c la misere) plus de NX......mais toujours en Japs !
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités |