NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Faire teinter les vitresModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Faire teinter les vitresBon comme le dit le titre je voudrais faire teinter les vitres de ma nx. Pour que ça soit bien fait, je préfère le faire faire par des pros. Je me suis donc renseigné sur Avignon et j'ai trouvé un magasin qui le fait. Ca s'appelle GLASTINT (http://www.glastint.com/index.html) . Je les ai vu bosser, ça à l'air d'être des bons, le résultat est vraiment bien !
Le prix : 460€ pour le pare brise arrière + vitres arrières + vitres avant. Je voulais l'avis des gens qui l'ont fait (ou même pas fait) savoir si le prix c'est pas trop exagéré, savoir si d'autres boites le font dans le coin. Il parait que feu vert le fait aussi.... Dernière question : est-ce que les flics sont vraiment casse couilles avec les vitres teintées à l'avant ?
moi j ai fais teinter les mienne pour 300-350 euros environ me souvien plus tres bien. il font du super boulot et s'est garantit 10ans
a glass-center plan de campagne http://www.glasscenter.fr les flic quan je passe devant eux ne m ont pas encore embeter avec sa car dans les texte de lois rien ne l interdit sa dit en gros faut avoir le champs de vision claire donc que je pare-brise y a deja eu des jurisprudence sur les film teintee.sur le parebrise faut juste un bandeau de 10cm.dans la voiture j ai toujours un papier qui prouve la l egalite avec le texte de lois dessus. c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Vitres avant comprises ? 100/150€ de moins c'est pas mal déjà !
salut
moi j'ai fait les miennes l'annĂ©e dernière, j'en ai eu pour 350€ chez un poseur pro "Foliatec", c'est niquel au niveau de la protection solaire, et aussi et surtout au niveau du look. En plus, foliatec garantit son matos 5 ans (pose comprise) au moindre soucis, tu y vas et on te change la vitre si il ya besoin mais en 1 an, j'ai rien Ă signaler.
pour le pare brise le pare soleil est autoriser mais les essuis glasse ne doivent pas le toucher donc suffit de mettre des plus petit essui glace et puis tu peut metre un pare soleil plus grand
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
lol ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
le glace tinte c'est royal la mienne sera faite quand j'aurai des vitres
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
a savoir que le film protege aussi des intrusion, rien que pour cela j'ai envie d'y passer.
et vous pensez quoi des film a mettre soi meme, on est pas plus manchot que les employé de chez glasstint ou autre, il suffit de trouver la bonne cam. Qui a des adresses ? Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
si tu veu le faire toi meme sache qu'il faudra t'armer de patience car c'est loin d'etre facile je te le dis car je l'ai fait sur mon ancienne caisse
bon il faut que tu achete du bon film foliatech ( il existe des kit preforme et decoupe pour les vitre de ta voiture a voir si sa existe pous la nx) si pas le plus simple demonte tes vitre c'est plus simple le plus chiant c'est la lunette arriere car elle est bombee dans les deux sens donc bonjour la prise de tete pour le faire nikel sur ce bon courage sr20de a vendre 180.000km
les vitre latérale sont fesable sant trop de dificuleter le t_top aussi par contre la lunnette arriére c est une vrai galére
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
J'avais fait les vitres arrières avec un pote y'a un ptit moment, en une heure les 2 sont faites, c'est pas trop compliqué par contre le pare brise arrière, bon courage (surtout si tes verrins de coffre sont morts lol)
sur la lunette ar de sonoman c'est facile elle n'est pas bombé,
parcondre ça t'oblige à la faire en 1000 morceaux Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Ma ninix était déjà teintée.
Et c'est pas du boulo de merde ! On dirait que les vitres ont été fumé directement. Meme au bout de 15 ans ca a pas bouger. Vitre arrière et lunette arrière. ainsi que T-Top. C'est possible que ca soit une option sur la ninix ? Car c'est tellement bien fait que ca doit être d'origine A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
franchement je sais pas si vous avez remarqué le nombre de voitures avec du film bullé , c'est bien dégeu ,
j ai laissé faire les professionnels il y a 6 ans déjà et c'est top de top ,ils ont l'habitude , si ils se loupent ils reprennet un film tandis que si toi tu te loupes faut repayer , je suis pas sur que ce soit un si bonne affaire de le faire soi mème ,on t'aura prévenu benj'
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |