NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX swapp et maintenant tout et n'import na wak :icon_mrgreen:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs bon j avoue je prend une trop forte dose de nx popo par jour sa me fait dire que des conneries
(on va encore dire que je fait du pourissage de poste mais je fait pas expré c est la drogue ) ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
c est vrai mais quon dise pas c est ma faute
donc le poste cétais metre un 1.9d dans un skyline c est sa ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
bah quoi t est pas gay ?
moi je croyais que tous les celibataires du forum l etait ??? bah zut alors je vais aller trainer ailleur alors !! tiseb mème toi t est hetero ? Dernière édition par crousti le Lun 18 Juin 2007 20:44, édité 1 fois.
j ai pas dit pd j ai dit gay et puis se n est que mon avis
le prend pas mal c est pour rigoler un peu d humour dans se monde de brut c est aussi mon avis ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
ho la la le poste de ouf que sa devient heu croosty t'est pas célibataire par hasard???????
bon je vais ré éditer le post parce que la on s'enfonce "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
si sa continu les nx day font se transformer en gay pride en plus au niveau des date sa doi a pe pres correspondre lol
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
haaaaaaaaaaaa j viens pas alors
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
a non mer****
oué modjo tu ma donner envie lol mais veut pas d'un 1,8 mdr au faites MP modjo "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
au nx day n oublier les costume Village People lolsur la plage sa va le faire "in the navy"
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
heu.............. la j'commence a avoir peur
c'est normal????? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |