NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAYS BELGIQUE LE SAMEDI 30 JUINModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
bon cette fois ci je vais essayer d'arriver a l'heure de prendre des photos
sr20de a vendre 180.000km
OK BEN ALORS J4Y SERAIS UNE HEURE A L'AVANCE
![]() NON MAIS J'AI VRAIMENT UN PROBLEME QUAND IL SAGIT D'ARRIVER A L'HEURE sr20de a vendre 180.000km
Ah bon?? j't'ai toujours trouvé ponctuel... ![]()
oui oui c'est bien ça la ponctualité...
enfin c'est ce que toutes les nanas que je connais disent tout le temps... ![]()
Bon c'est très bien tout ça!!!donc le samedi 30juin nx-day belgium part I. Mais à quelle heure? Combien de personnes sont elles confirmées?Est-ce que qqun s'est chargé d'envoyé des mp à tout les belges et français nordistes?Serait-il possible de créer un post plus clair pour les gens qui ne sont pas encore au courant???
Corentin
Pourquoi tu ne t'en charges pas Corentin?? ![]() Perso moi c'est comfirmé depuis longtemps, je serai là . ![]()
post verouillé,
pour le NX-DAYS BELGIQUE du 30 JUIN 2007, suivez la flèche..... ![]() . http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités |