cool jipè !!
ca nous eviteras d aller te chercher et te trainer par les orteils
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX OFFICIEL : NXDAYS 2007 INSCRIPTIONS LIEU, DATES... C LA !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Non pas grillé, je prefere que ce soit toi qui t'y colle je serai au 1er rendez vous à arles vendredi matin ou direct au salin si croustynet à besoin d'aide pour le camp Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: OFFICIEL : NXDAYS 2007 INSCRIPTIONS LIEU, DATES... C LA
J-14 est il y a que 11 inscrit Cela ne nous empechera pas de s'amuser Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Vendredi et samedi
Mes japs :
pour ceux des alentours de Montpellier et Nîmes (sais même pas si y'en a lol)
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=6661 http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
pour ceux qui viennent aprés 11 h et avant le convoi de 17 h:icon_confused:
rendez vous direct à la playa des salins ??? si oui ,comme je connait pas ce coin petite question: un rassemblement de nx ca se voit bien parmi les camping-cars nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
foudres si ça continue, je vais être tous seul a la playa le vendredi banbban, on communiquera les tel portable par mp au participants (pour ceux qui ne les on pas déja) Mes japs :
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |