NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Et chez vous ? à ƒÂ§a sous-vire en rond point ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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tof, non malheureu ne contre braque pas en traction, tu va te prendre un coup de raquette !et repartir dans lautre sens! Laisse simplement les roues droites et r?accelere ! Je sais ?a parait anti naturel mai le contre braquage c pour les propulsion !
Et celui qui part dan le foss? eh ben c quil aura rat? au mauvai endroit ! tant pis pour lui. Pour les autres qui aiment rouler p?p?re et qui ont pas envie dessayer jespere juste pour eux quen cas durgence lors dun freinage ou pour eviter un obstacle il sauron maitriser leur voiture dans une situation de sous ou sur virage (et le sur virage c pas facile avec des amortos dorigine, la voiture a toujours tendance a repartir dan lautre sens) peu importe le prix du pneu! voili @+! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
Etonnant, j'aurai cru pourtant ! A tester en lieu d?gag? ! Par contre OK avec toi survirage plus chaud ? rattrapper que sous ! Euh fait gaffe, tu risques d'?nerver encore plus tof !
Je veux jouer le malin... mais j'ai toujours contre braquer... et j'ai toujours eu que des tractions ! Quand je suis carrement face au rond point en chassant, le faite de r?accelerer ne suffit pas et tu fais quand meme un demi tour !!! Je contre braque, et quand je sens la voiture repartir je remet mes roues droit tout de suite... ( ca se fait en 1 un lapce de temps tres court sinon je te l'accord tu repart mais dans l'autre sens ) Mais je te jure que le contre braquage se fait " figger in the nozz " avec traction !!! 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
moi j'allais meme en foret faire des "rally" avec mon cousin
en OPEL CORSA 1.0 L ( de 1989 ) Faut voir comment le moteur fumait ? la fin quand on ouvrait le capeau !!! ( mais c'?tait mon jeune temps "branleur" ) 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
non il est au temps adulte branleur
en meme temps je suis mal plac? pour parl? de ?a http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
En effet, je viens de tester et d?s que tu l?ches l'acc?l' et que tu mets un coup de volant sec ?a part tout seul ! Bon et bah maintenant il n'y a plus qu'? apprendre ? r?cup?rer de fa?on pr?cise ! Pour l'instant c'est un peu al?atoire merci le tarmac de piste d?gag? sinon dans le mur Dernière édition par 100nx_power le Mer 31 Mar 2004 13:04, édité 1 fois.
hum c po bien ?a,mais c vrai que l'important et de savoir la recup?r? et cela peut servir un jr,on sait jamais
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
et oui moi non plus je me considere pas plus comme un pilote,mais je veut apprendre a connaitre ma caisse sur le bout des doigt pour pouvoir prendre les virage plus s?r? ou plus vite sans pour autant me mettre en danger et mettre en danger d'autre personne...
?a sert de la connaitre car c ds les courbe qu'on peut bouffer du monde (si besoin est ,un k?k? qui veut se la peter et ta pas envi de bour?,tu prend bien t virage et lui derriere il ralentira car il decroche si le prend a la meme vitesse) car elle accroche bien a la base cette titine... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
C'est clair qu'elle accroche bien car en fait lacher l'acc?l?rateur en virage, c'est "faire une faute" En effet, normalement en virage faut jamais freiner ou fermer les gazs, car l?, la force centrifuge t'envoie dans le d?cor
grave
comme m'a expliquer une fois polux(merci encore pour tt ces detail ) quand t'arrive ds le virage faut garder au minimum la meme vitesse voir acceler? de qque km/h pour qu'elle le prenne tte seul le virage car le NX a la base elle aime pas trop ralentir ds les virage(comme beaucoup d'autre d'ailleur) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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