NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Compatibilité BAR av NX(b13)/Sunny(n14)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Compatibilité BAR av NX(b13)/Sunny(n14)Si quelqu'un pouvais m'assurer que la BAR d'une NX et la meme que pour une Sunny N14 (91) parce que la j'ai trés envie de clicker BUY IT NOW
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=ADME%3AB%3AAAQ%3AUS%3A1&viewitem=&item=160127543465 Tésté et aprouvé par ceratin membre NXiens
je comfirme , la commande groupé que blinkers avait faite il ya quelques temps était en fait des verrins de Sentra (sunny si tu préfères) modèle 91/94 et ça se monte nikel sur nos nx
Yep c'est du pareil au mĂŞme.
Pour ca que je commande plein de pièce pour sentra sur ebay ^^ Et toute les pièces que j'ai a present reçu, vont nickel dessus. Même les fond de compteur et toussa :p A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
au passage blinkers, faisceaux d'allumage tu les avait eu sur ebay aussi?
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
oui, mais très difficile à obtenir.
Le vendeur ne livre pas ailleurs que l'US alors j'ai du négocier. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Donc c'est good je peux commander ca montera direct sur ma sunny gti?
Et pour une BAR arriere quelle reference je dois chercher?
Ah non désolé, mal compris la question.
La bar ne vas pas du tout allé. Notre châssis est B13 et le tien et N14 Ca va pas jouer, l'écartement n'est pas pareille. Hum, Je sais pas ce qu'il existe comme caisse en N14, y a la pulsar, mais faudrai encore pouvoir trouvé une bar pour la pulsar lol. Faut chercher une caisse qui a une chassis N14 courante au US. Mais je crois que y a que la sunny et la pulsar. Ca va t'être difficile A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Merde
Eventuellement tu pourrais me donner l'écartement entre les 2 tetes d'amortisseur av et ar par le meme occaz stp pour etre sur? parce que normalement j'ai cru comprendre que le chassis B13 et N14 été les memes(y aurais que la tronche de l auto qui change) Merci
B13/N14 meme combat!!
une BAR pour sunny (sentra) N14 se monte nikel sur une nx (B13) moi je dis qu'il n'y a aucun souci!!
sur les NX bien-sûr.
Sur les sunny je sais pas trop, mais ca dois jouer j'imagine. Si donovan le dit, c'est que ca l'est !!! A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Quelqu'un aurais t'il la gentillesse de sortir un metre et prendre les mesures sur sa ninix entre les tetes Ă l'avant avant et Ă l'arriere?
Comme ca je compare avec ma sunny J'ai pas trop envi de me retrouver avec une BAR inutilisable Merci
c'est bon je mesure.
Ta les mesures dans 20 min. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |