salut a tous, voila, je suis nouveau, et ceci est mon premier forum, en esperant vous convenir, chers nxiens.
VIVE LES NX !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut a tous les nxiens!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Salut a tous les nxiens!!!salut a tous, voila, je suis nouveau, et ceci est mon premier forum, en esperant vous convenir, chers nxiens.
VIVE LES NX !!!
salut
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bijour comment sa va
et tu proprio d une nx ou tout simplement futur proprio ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
slt et bienvenue sur le forum
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
bienvenue
pourquoi ne conviendrai tu pas tu n'as pas de honda c'est déja sa
tiseb, lit sa fiche il a une nx 1,6 (carbu car de 91) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
je vous remercie tous pour ce superbe accueil les gars, c'est genial.
pour te repondre tiseb29, je vien d'en acquerir une 1.6 16v de 09/91. par contre, je souhaite une bonne nuit a tout le monde car je me leve a 4heure pour le taf. je vous dis a bientot et encore merci a tous bye bye
désoler je sait pas lire sauf le braille et mon pc ne fait jamais les traduction em braille sur la gauche de l écran je sort ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |