NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX j'ai un Pb d'EclairageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
55 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
déja une chose est sur sa viens de ton circuit de veilleuse ta changer ton autoradio? a tu refait un nouveau fils de masse?
On va y arriver t'inquiette pas j'arrive a reparer des C5,C4 etc... c'est pas une caisse de 1995 qu va me faire ch*** d'ailleur presonne a des shémas élec de nx par hazard? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
![]() ![]() ![]() j'ai rach'té des ampoules hier , j'vais en changer pour voir ![]() ![]() masse ![]() ![]() pour le circuit électrique ![]() ![]() Sono Merci ![]()
faut que tu trouve tes shema élec pour controler tes continuité
a mon avis ta un plus qui n'arive pas au comodo ou le comodo qui déconne "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
![]() ![]() ![]() ![]() Nx ![]() ![]() ![]() déconne ![]() ![]() ![]()
ta NX est française ou pas? et est elle rouillé?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
![]() ![]() ![]() particulièrement rouillée mais elle fonctionne très peu depuis que je l'ai et reste très souvent dehors en ne pourrissant presque pas : plutot mieux que d'autres véhicules plus anciens ![]() ![]() ![]()
regarde tes masse pour que tout déconne comme sa c'et obligé ya une masse qui merdouille
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() n'est pas un fil de masse ![]() proprio n'a pas déconné pour çà ![]() ![]() ![]() ![]() inversé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() du prééquipement d'origine : ok , sauf que j'suis pas sur que la concordance ++/-- soit ok ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
la c'est mon domaine, pour ton fader balance c'est juste tes fils d'inversé, ta refait un fils de masse? si oui pour ton poste refait aussi ton + apc et ton + perm, normalement u devrai plus etre emmerdé.
PS arrete les smiles par se que la je vais finir par explosé mon ordi ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
En fait , c'est l'ancien proprio qui a refait un fil de masse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
55 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4