NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un petit barbecue???? Nx-Days Iles de FranceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Les dijonnais sont bien rentrés et on vous remmercie tous de votre accueil.
Je sais pas toi vela1 mais j'ai trouvé que notre 100nx était la mieux = elle à l'essuis glace sur les phares Un nouveau passionné de la 100 NX ...
c'est vrai qu'on avait la plus belle
Merci, tout le monde c'etait un chouet picnic, domage pour le dessert, j'en aurrais bien mangé si il n'avait pas plu Bientot, les 2 photos que j'ai fait, sa fait pas lourds désolé Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Ha !!! les petits joueurs heureusement que j'ai pas emmenée la mienne car ça aurait été la cerise sur le gateau Bon conducteur, belle voiture.. que demander de plus !!!
Un nouveau passionné de la 100 NX ...
C'est vrai ça Donovan... on parle pas au lacheur je vais voir avec vela1 pour qu'il mette les photos
Un nouveau passionné de la 100 NX ...
mouai lacheur.
c'est pas de ma faute si j'avais d'autres trucs de prévu, ça peux arriver... menfin j'aimerais bien quand meme avoir les photos...