NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX KnucklesModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
un petit -30 et elle sera parfaite,j aime bien le capot noir
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Il me semble que Knuckles n'a pas réussi à s'inscrire sur le site et on n'a pas trouvé les raisons, dommage.
J'espère qu'il résoudra le problème
+1 avec tiseb faut rabaisser (pour une fois qu'il ne pourri pas un post )
Les cligno et repetiteurs noir serait en parfait accord avec le style tres sympathique de cette voiture. D'abitude les capots noir j'aime pas mais la je m'incline c'est beau Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
sa veut dire quoi sa je dit pas que des connerie ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
heu vela tes pas mal d'en genre toi aussi
a sa yé c'est moi qui le pourit le poste "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
De toute facon il vas pas ce pleindre il n'est pas inscrit selon JP
Ooups j'ai pas fait expres je continue a pourrir Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
oui c'est vrai o moins il nous dira rien
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Il est Suisse.
Et il est dans le même canton que moi JP passe moi son adresse email ! Sa vien du garage : AUTO SPORT ETOY. Hum pas loin de chez moi, j'vais allé reperer ^^ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
hello a tousmerci pour les comms ma voiture et enfin rabaisser je cherche encore une barre anti rapprochement moteur et un pot qui sonne mieu que mon remus a bientot
plus de pic ici http://www.knuckles100nx.skyrock.com Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sur ebay y a plein de trucs pour nos voitures. j ai vu des barres il y a pas longtemps qui venaient d allemagne pour seulement 70eur...
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3