NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quelle élargisseurs ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Quelle élargisseurs ???Voila mon problème, j'ai une 100 nx 2l et j'ai des pneux yokohama 205/40/16 83 monté dessus. Le problème c'est que cela frotte sur les suspension au niveau de l'arrière. Je souhaite savoir quelle kit elargisseur mettre ou trouver le meilleur qualité prix ?
Un nouveau passionné de la 100 NX ...
personne ne t'aide
![]() Vas a leroy merlin il y a une promo sur les aglomerés ![]() Plus serieusement as tu regardé le déport ETxx ecris a l'interieur de la jante? Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
aller un conseil demande chez feu
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
C'est bon j'ai été à Leroy Merlin, mais il ne savait pas. Donc je suis allé à casto et c'est bon, il m'ont donné une planche en bois de 10 mm... maintenant j'ai plus qu'à découper puis percer. Merci les gars
![]() Un nouveau passionné de la 100 NX ...
ptdr ![]() nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
ben disons que je t'aurais bien aidé, mais j'ai pas la moindre idée du conseil a te donner...
tous ça pour ecrire et dire que même si t'as pas encore la réponse, ben y'en a qui lisent et peut-etre un prochain lecteur aura la réponse... patience http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |