NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau jouet!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs en faite tout simplement c'est un echangeur air air pour le turbal
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ok merci pour l'info
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
si j'ai sa dans ma poche sa me gene
ptdr "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
lol....c'est ce demenagement qui m'as mis dedans...normalement au mois de juiillet je commande la pochette de joint de culasseet au mois d'aout les coussinet de vilo...par contre va me manquer le turbal! je pourrai donc pas la faire tourner avant la fin septembre....=(
sinon faut que je trouver une clé dynamo...t'aurai pas ca defois sonoman? ...
sa peut se trouver et si tes sur clermont c'est pas trop loin de chez moi
je suis retourné chez mes parent pour demonter les 4 amorto de la sx...ben je me suis tapé 1H de debrouissailleuse avant...lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ...
montage de l'intercooler et du radiateur...,
puis monatge du pc de phase2, l'est jolie hien? =) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ...
on dirai quelle est comme neuve lol
a mon avis on doit pas avoir les meme chiffon alors
moi c'est des chiffon "aĂŻetaik" c'est pour ca....,
'tai j'ai 4 jours d'affiler tout seul,sans taf, sans copine, sans vieux pour taffer sur ma caisse...et ca le fait ca$h! YEAH ...
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |