NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx days belgique post officiel samedi 30 juinModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
74 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ben si tu par comme sa moi j'ai un pot qui vien avec moi mais je ne sait pas le prendre dans la nx a cause des baquet donc il vien saxo 1.6 16s donc sa fait 8 alors
sr20de a vendre 180.000km
bah on est pas raciste, il veint en citroen parcequ'il a pas d'autres moyens de transport c'est tout
ben y'a de quoi faire en activités chez vous!!!!!
y'a du choix, de quoi s'éclater avec pluie ou soleil.... (pensons plutôt a la 2ème solution ) les nordistes en retard, c'est comme pour les sudistes, il est pas encore trop tard !!!!!!!!!! . http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
salut a tous les loulou j confirme je serai la samedi et je v essayé d aller jusk erquelinnes pour le convoi koodgin je t confirmerai ca on va mettre le feux au barrages... en plus je viens d y aller ce week pour le meeting tuning
DJ TRAXX POWER OF BASS ON!!!!!!!!
faut que je comfirme mais ma copine arrive Ă la gare de valenciennes samedi Ă 10h donc pour le convoi c'est mort. j'irai directement au barrage je crois...
comme tu le sens donovan
pour les autre le rendez vous est chez moi entre 9h30 et 10h sa peut paraitre tot mais je ne sais pas pour combien de temps on en a pour aller jusque la et en plus il me semble que j'ai promis de pa etre en retard bon je donne mon adresse 169 rue joseph wauters 6560 Grand Reng ( Erqulinnes) vous pouver pa vous tromper c'est la seule maison ou il y a 2 nx devant sr20de a vendre 180.000km
bon, tout le mond, moi j'ai déjà 1kg de mergez et 1kg de chipolatas (soit 20 de chaque)...
si on prévoyait qui ramène quoi?? PS: j'aurais une glacière électrique donc je peux prendre 3 ou 4 bouteille de boisson aussi
74 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |