NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Compatibilité jantes 15 pouces de golf?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Compatibilité jantes 15 pouces de golf?Je voulais savoir avec certitude si l'on pouvait mettre des jantes OZ de 15 pouces provenant d'une golf (entraxe 4 par 100) sur une NX, car un mec en vend pas très loin de chez moi mais j'aimerais être certain avant de lui acheter.
Merci!
logiquement oui camarade si non moi j'ai des 17"
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
pas de probléme pour ses jante il faut du 4 par 100 donc vw en 4 trou ou renault ou honda
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Des 17" à vendre? combien Sinon merci les gars, ça permettra d'avoir des pneux un peu plus standard!
hum hum j cé pa trop j'en est eu pour 1500 le pack avec pneu qui on maintenant 5000km
MP tiseb connect toi "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ba va si enguele moi lol
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
sa yé pourissage de poste............................................................!
dsl "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: Compatibilité jantes 15 pouces de golf?
comme le dit zip, verifie le deport et surtout le plus dur serat de trouver un centre auto qui Ă les bagues de centrage Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Le déport doit etre de combien? Et qu'est ce que les bagues de centrage?
mouai c'est sa le truc en faites dac avec toi fab
comme beaucoup de voiture on un entraxe de 4x100 mais pas le même diametre de l'axe de centrage ( pour simplifié le trou de centrage au millieu de la jante) les constructeur de jantes on prévu des bagues qui servent pour le centrage Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
L'achat a été fait, les jantes sont montées, on sent vachement plus les aspéritées de la route, et j'ai un soucis quand je roule, arrivé à environ 50km/h je sens des acoups dans le volant, comme si un pneu était crevé ou plat, et ça s'arrete vers 120-130... A quoi cela peut il etre du? L'équilibrage des roues non fait? L'axe de centrage des jantes? Visuellement parlant les pneus sont en tres bon état... je pige pas...
c'est mal équilibré c'est tout
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |