NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quelle élargisseurs ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Quelle élargisseurs ???Voila mon problème, j'ai une 100 nx 2l et j'ai des pneux yokohama 205/40/16 83 monté dessus. Le problème c'est que cela frotte sur les suspension au niveau de l'arrière. Je souhaite savoir quelle kit elargisseur mettre ou trouver le meilleur qualité prix ?
Un nouveau passionné de la 100 NX ...
personne ne t'aide
Vas a leroy merlin il y a une promo sur les aglomerés Plus serieusement as tu regardé le déport ETxx ecris a l'interieur de la jante? Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
aller un conseil demande chez feu vert
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
C'est bon j'ai été à Leroy Merlin, mais il ne savait pas. Donc je suis allé à casto et c'est bon, il m'ont donné une planche en bois de 10 mm... maintenant j'ai plus qu'à découper puis percer. Merci les gars
Un nouveau passionné de la 100 NX ...
ptdr nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
ben disons que je t'aurais bien aidé, mais j'ai pas la moindre idée du conseil a te donner...
tous ça pour ecrire et dire que même si t'as pas encore la réponse, ben y'en a qui lisent et peut-etre un prochain lecteur aura la réponse... patience http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |